The short history of a vast culinary story

Cuisine Karo was founded in 1989 by Stéphane Caron. His organizational skill and integrity, human values that he knew how to share with the members of his team, would contribute greatly to the company’s development.

In a few years, Cuisine Karo was growing strongly in every one of its markets. It now has 150 employees working (in shifts) 24 hours a day, 6 days a week, to satisfy customer demand.

In addition to its president and director of operations, the company also has on board a quality controller, an HACCP coordinator, several chefs and sous-chefs, a production director, human resources director, procurement director, a receiving & shipping supervisor, as well as a number of people working in administration.

Cuisine Karo has 45,000 square feet of premises along with all the production and packaging equipment required to manufacture the best quality food at the best possible cost. Every day, the cleanliness of the premises is carefully checked by public health inspectors.

The company’s primary concern is to offer quality products and to meet its customers’ expectations fast.

La petite histoire d’une vaste cuisine

Cuisine Karo a été fondée en 1989 par M. Stéphane Caron. Son sens de l’organisation et son intégrité, valeurs humaines qu’il saura partager avec les membres de son équipe, qui contribueront très favorablement au développement de l’entreprise.

En quelques années, Cuisine Karo connaît une croissance importante dans tous les marchés où elle assure sa présence. Aujourd’hui, elle compte 225 employés qui œuvrent en équipe 24 heures par jour, 6 jours par semaine, afin de répondre à la demande de la clientèle.

Outre son président et le directeur des opérations, l’entreprise compte aussi à son bord un contrôleur financier, un coordonnateur HACCP, une directrice de production, une directrice des ressources humaines, un directeur d’approvisionnement, un superviseur à la réception et à l’expédition, plusieurs cuisiniers et aide-cuisiniers, ainsi que plusieurs personnes œuvrant à l’administration.

Cuisine Karo occupe une superficie de 45 000 pieds carrés et elle dispose de tous les équipements de production et d’emballage lui permettant de fabriquer la meilleure qualité d’aliments au meilleur coût possible. Chaque jour, la salubrité des locaux est soigneusement vérifiée par des inspecteurs de la santé publique ( A.C.I.A ).

Le souci premier de l’entreprise est d’offrir des produits de qualité et répondre rapidement aux attentes de ses clients.