Engagé sur la voie du succès depuis plus de 50 ans!

Aliments Martel Foods est une division de "Le Groupe Martel", grossiste en alimentation et spécialiste du prêt-à-manger. C'est en 1965 que Raymond Martel et son frère Gilles décident de se lancer en affaire en débutant un service de "route de cantine" et de vendre leurs produits préparés par la mère et l'épouse de Raymond. Maintenant, cette entreprise est le plus grand manufacturier de sandwich de l’est du Canada.

La meilleure équipe

Encore une entreprise familiale, ce sont maintenant la deuxième et la troisième génération qui participe activement aux succès et au développement de l’entreprise. Connaissant un succès rapide, l'entreprise a depuis prospéré jusqu'à devenir un des choix préférés des Québécois dans l'industrie des sandwichs préparés et possède sa propre usine de 50 000 pieds carrés à Terrebonne, employant plus de 100 employés et n'utilisant que des équipements à la fine pointe de la technologie.

Aliments Martel compte bien conserver sa place de choix, en plus de ne jamais fermer la porte à de nouveaux défis.

Apprenez-en plus sur l'histoire de "Le Groupe Martel"

Aliments Martel, des aliments frais et savoureux!

L’entreprise offre une gamme élargie de produits périssables de haute qualité, dont certains dans un emballage qui préserve la fraîcheur pendant sept jours et d’autres dont la fraîcheur est assurée jusqu’à un mois entier.

Nous travaillons de façon continue à améliorer nos produits de prêts-à-manger cherchant toujours de nouveaux moyens pour innover. L’entreprise investit donc de nombreux efforts en recherche et développement pour offrir des produits plus sains mais tout aussi savoureux.

Faites-nous part de vos besoins pour que nous puissions vous conseiller judicieusement.

Découvrez nos produits

Une carrière chez Le Groupe Martel vous intéresse?

Faire carrière pour une entreprise en pleine expansion et pour qui l'environnement de travail est capital. Vous souhaitez faire partie de la famille ? Il nous fera plaisir de vous rencontrer.